Déscription 1 année önce eklendi
Vikings saison  4

Genre: Séries TV, Vikings

Synopsis: Le monde des Vikings est mis à la vie à travers le voyage de Ragnar Lothbrok, le premier Viking à émerger de la légende nordique et sur les pages de l'histoire - un homme sur le bord du mythe.

Note IMDB: 8.6

Directeur: Michael Hirst

Acteurs: Travis Fimmel, Gustaf Skarsgård, Clive Standen

Tags: , , , , , , , ,

Télécharger Regarder

Vikings saison 4

0

Si les vidéos ci-dessus ne marche pas, essayez un autre lecteur streaming.

REGARDER LA SÉRIE VIKINGS SAISON 4 STREAMING

Vikings saison 4 Streaming

Résumé VIKINGS SAISON 4 STREAMING: Ragnar Lothbrok a échoué. » Il répond à la question qu’est-il arrivé après le saut considérablement le temps de la série a pris dans le midseason, finale, et plus précisément, il répond à la question de Ragnar dans les derniers moments de cet épisode. Comme il s’est avéré que, personne pas même son fils cherche à remplacer le roi, malgré l’échec du roi.
tandis que la deuxième moitié de la super saison de 20 épisodes commence, Hvitserk, Sigurd, Ubbe et Ivar (ou Ivar tous les sans os)-les quatre fils de Ragnar avec Aslaug se trouvent dans le scénario de base. Mais il a également permis le spectacle d’introduire de nouveaux personnages en effet introduire de nouveaux personnages. C’est ce que la série a été mis en place avant, d’abord dans la saison 2 quand Bjorn passé tyke blonde-chapitre impressionnante Alexander Ludwig. Le dispositif a ses problèmes. Il exige beaucoup au spectateur de voir les enfants le vieillissement de façon spectaculaire tandis que les personnages adultes restent à peu près inchangés. Mais la sortie narratif le potentiel est tel que de retarder leur méfiance pour permettre la diffusion de son progresser de sens. En outre, l’alternative est bien pire; Personne ne veut de Mandy Moore dans une situation de maquillage d’une personne âgée comme This is Us sur les mains.

Il ya beaucoup de l’accumulation sur la scène épanouissante père-fils qui met du temps à sa fin, ce qui ne permet à tout public d’obtenir une compréhension de ce qu’ils doivent se sentir sur Ivar. Alex Høgh Andersen apporte de l’intensité du froid rôle qui d’abord semble trop évident mais plus tard lui donne plus de possibilités pour travailler avec dans ses efforts pour rendre le personnage sympathique-ou au moins quelqu’un est de partager l’histoire de son père. Il est certes aidé par ce que le public connaît le passé Ivar-il était chou ennuyeux qui a tué un autre enfant dans le village en jouant au jeu et à chaque fois qu’il prend une hache ou un enfonce la flèche il semble qu’il ya une chance qu’il peut tuer Un de ses frères.

Pour regardé Vikings Saison 4 en version française, cliquez sur le numéro d’épisode de votre choix. Bon visionnage de VIKINGS S04.
Retrouvez les autres saisons de: VIKINGS STREAMING.

1 157