Déscription 1 année önce eklendi
The Walking Dead saison 7

Genre: Séries TV, The walking Dead

Synopsis: L'épisode de la nuit de dimanche de The Walking Dead était brutal, triste et difficile à regarder. C'était l'un des épisodes les plus douloureux, dégoûtants et tragiques de la série de sept spectacles. C'était aussi humble. Tandis que j'avais raison que les showrunners ont décidé de tuer Abraham, je n'ai pas vu la mort de Glenn venir. Je ne pensais pas qu'ils iraient loin après avoir joué avec nos émotions dans la mort fausse de Glenn la saison dernière. Je pense toujours que le meurtre de Daryl aurait été le meilleur choix, mais il ne fait aucun doute que tuer Glenn était sanglant, audacieux et résolu. D'autre part, tuer Glenn vient de verser du sel sur la blessure que l'AMC nous a laissée dans la saison 6.

Note IMDB: N/A

Directeur: Greg Nicotero

Acteurs: Katelyn Nacon , Khary Payton ,Steven Ogg

Tags: , , , , , , ,

Télécharger Regarder

The Walking Dead saison 7

0

Si les vidéos ci-dessus ne marche pas, essayez un autre lecteur streaming.

REGARDER LA SÉRIE The Walking Dead SAISON 07 STREAMING

The Walking Dead saison 7 Streaming

Résumé The Walking Dead SAISON 7 STREAMING: C’est encore la meilleure émission sur le câble, mais les chances ne sont pas ce qu’ils étaient, et ces notes continuent de baisser semaine après semaine. Il ya beaucoup de raisons que nous pourrions être en mesure d’affecter à la baisse, mais la principale raison est la suivante: The Walking Dead n’est pas aussi bonne que c’était. Ce n’est pas seulement mon opinion, pas plus. Bien sûr, ce n’est pas un spectacle qui n’a jamais été aussi belle que Game of Thrones (94%), M. Maintenant? Pas tant que ça. Selon Rotten Tomatoes, le septième de la saison à l’heure actuelle est de 77%, même avec l’avantage d’un épisode de 97 pour cent de l’estimation de la croissance (le deuxième épisode, qui a introduit Ezekiel et le Royaume). Gardez également à l’esprit, que les notes de la critique de tomates pourries sont établis de critiques qui aiment encore un spectacle assez pour continuer à regarder (comme moi), alors que les plus grands détracteurs du spectacle (comme Alan Sepinwall ou Donna Dickens) a quitté le spectacle et Ne contribuant à son évaluation. Ce n’est pas seulement de la critique. La cote d’audience est également médiocre de 78 pour cent.

Pour regarder  The Walking Dead Saison 07 en version française, cliquez sur le numéro d’épisode de votre choix. Bon visionnage de The Walking Dead S07 .

304